Sous-vêtements : quelle est la meilleure solution pour ne pas avoir de marques sous les vêtements ?

La mode est un domaine qui a toujours évolué au fil des années. Peu importe les vêtements que vous choisirez cependant, porter des culottes est toujours recommandé. Ces derniers peuvent néanmoins poser problème dans certains cas. Les marques de culottes sur votre corps sont en effet peu esthétiques et peuvent même être source de malaise dans certains cas. Trouver la culotte qui vous va à la perfection peut par ailleurs être assez difficile. De ce fait, découvrir les solutions pour éliminer les traces de culottes est indispensable.

Choisir la bonne taille

La culotte idéale est celle qui vous donne un confort optimal durant la journée. Pour choisir la bonne culotte, vous devrez de ce fait considérer plusieurs paramètres à fois. La taille figure dans ce cas parmi les plus importantes. Mettre des culottes qui sont plus petites par rapport à votre taille est en effet la cause principale des traces disgracieuses à la fin de la journée. Au contraire, une culotte trop grande pourrait poser problème. Prenez de ce fait le temps d’essayer plusieurs culottes lors de vos achats avant de vous décider. Par ailleurs, sachez que votre morphologie change au fil du temps. N’oubliez pas de ce fait de revoir systématiquement la taille de culotte adaptée à vos besoins personnels.

Optez pour le type qui vous convient

En ce moment, plusieurs types de culottes sont disponibles dans les magasins modernes. Certaines d’entre elles peuvent être idéales si vous souhaitez éviter les traces de culotte. Parmi les plus efficaces, vous pourrez trouver le « shorty ». En plus de recouvrir intégralement vos fesses, ce type de culotte est particulièrement confortable. Dans le même genre, les culottes de grand-mères peuvent aussi être très efficaces dans cet ordre. Par ailleurs, ce type en particulier est revenu à la mode depuis quelque temps.

Trouver la bonne tenue

Bien choisir la tenue que vous portez durant la journée est aussi une solution efficace pour lutter contre les traces de culotte. De manière générale, si vous portez des pantalons serrés, mettre des culottes peu épaisses et en dentelle est adapté. Les culottes de type « string » sont plus adaptées pour les vêtements plus larges si vous souhaitez éviter les marques. Dans le même concept, les collants peuvent aussi être une alternative pour éviter les traces disgracieuses au niveau de votre hanche ou de vos fesses. Enfin, changer de culottes toutes les demi-journées donnera également du répit à votre peau tout en évitant d’avoir des traces temporaires.

Plan du site